De supposés schémas du Galaxy Note 8 sont apparus, dévoilant quelques aspects du prochain smartphone haut de gamme de Samsung. Il est attendu pour cet été et va avoir la lourde tâche de succéder au Galaxy Note 7.

Les schémas suggèrent que le capteur d’empreintes va être situé à l’arrière du smartphone, à l’instar du Galaxy S8. Cela signifierait que Samsung n’a pas encore eu le temps pour l’intégrer directement dans l’écran et devrait par conséquent se rabattre sur la seule solution de secours qui existe. Il s’était déjà dit que Samsung voulait intégrer le capteur d’empreintes dans l’écran du Galaxy S8, mais le temps n’a pas été suffisant.

 

Schemas Galaxy Note 8

On peut ensuite noter la présence de deux capteurs photo à l’arrière, l’un au-dessus de l’autre. Ils sont entourés par deux flashs ici… à moins que l’un des deux éléments ait une autre fonctionnalité. Les schémas montrent aussi une prise USB-C, une prise jack, deux haut-parleurs (un haut et un en bas), ainsi qu’un lecteur de cartes SIM/microSD.

Si l’on se base sur le Galaxy Note 7, le Galaxy Note 8 devrait être disponible au mois d’août. Les rumeurs annoncent notamment un écran de 6,3 pouces avec peu de bordures. En comparaison, le Galaxy S8+ en a un de 6,2 pouces.

Source