Un autre jour, une autre fuite au sujet d’un des membres de la future famille Galaxy S10 de Samsung. Cette fois-ci, un prétendu protecteur d’écran pour le Galaxy S10+ a été dévoilé. De plus, il a été utilisé pour une comparaison de menton, entre le S10+ et l’iPhone X ainsi que le Huawei Mate 20 Pro.

Lire : Samsung Galaxy M20 fuites de vitre d’écran en forme de goutte en verre !!

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, la S10+ est en train de se profiler pour avoir un menton qui a à peu près la même taille que l’iPhone X. Ce n’est pas une petite réussite puisque la façon de faire d’Apple est de courber le panneau OLED vers l’intérieur pour que les connecteurs n’aient pas à prendre de la place dans le menton.

Aussi : Si la batterie de votre iPhone est défectueuse, remplacez-la avant le 31 décembre

Il est agréable de voir Samsung adopter cette technologie aussi – d’autant plus que c’était la société qui fournissait a Apple les écrans pour l’iPhone X.

A Voir : Redmi Pro 2 pourrait être le mobile 48MP de Xiaomi, les teasers suggèrent le chipset Snapdragon 675 ?

Comparée a Huawei Mate 20 Pro, le S10+ aura un menton plus petit, bien qu’il soit difficile de remarquer la différence dans la vie réelle sans une règle. Il est plus étroit, cependant, si, de ce point de vue, Samsung va un avantage sur son plus gros concurrent.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here