Suite a la participation de Geant electronics a l’événement organisé par la safex conjointement avec le ministère du commerce Algérien du 27-11-2018 au -02-2018 ce rapport détail l’ensemble des informations relatives a nos rencontres et participation durent l’évènement.

Geant-electronicsGeant electronics a reçu la visite du vice président du Gabon pour la cérémonie d’ouverture, ce dernier a beaucoup apprécié nos produits a propose a son fils (ministre de l’agriculture la représentation de la marque ici au Gabon, nous avons un RDV avec le directeurs en charge des entreprises du vise présidant, a la fin de la visite nous avons offre un récepteur OTT 750 Pour le vice président

Lire : Les employés d’Amazon en Europe manifestent contre leurs conditions de travail ” Nous ne sommes Pas des robots “

Une forte demande est a signalé sur les récepteurs, le câble, les têtes paraboliques et les supports.

Le pays consomme énormément de climatiseur, ventilateurs et climeurs nous avons une très forte demande.

Geant electronics a effectué une séance de travail avec le groupe Daouda Holding, avec le président du Groupe Mr Serge Daouda aussi président du patronat Gabonais.

A Voir : L’entreprise intelligente dans l’économie du digital : Les nouveaux outils

Le holding est distributeur officiel de Canal + au Gabon, propriétaire de Kenya Airways et de Eco-bank une banque Gabonaise.

Le groupe Geant electronics détiens plusieurs magasin de vente d’electronics notamment les abonnements Canal +.

Aussi : Mark Zuckerberg a déclaré qu’il n’a pas l’intention de se retirer de la présidence de Facebook

Mr Daouda nous visitera a BBA début février. Entre temps nous lui transmettrons l’ensemble des documents pour déjà débuter le travail.

La participation a été plutôt positive pour nous car nous avons plus avoir deux prospect très intéressants reste maintenant notre suivie et persévérance pour concrétiser notre travail.