Les témoignages de personnes utilisant des prototypes techniques suggèrent que le Huawei P30 sera doté d’une façade redessinée. Pour commencer, les deux téléphones utiliseront des écrans OLED maintenant, au lieu de garder un écran LCD.

Lire : Meizu Zero est lancé sans boutons physiques, ni haut-parleur ou port de USB

Ceci est rendu nécessaire par le passage aux lecteurs d’empreintes digitales optiques sur écran, ce qui signifie également que l’encoche large pour le scanner de visage 3D disparaît. Au lieu de cela, une petite encoche en forme de goutte d’eau (comme sur le Mate 20) sera utilisée.

Le P30 est dit avoir un écran de 6,1″ (et avoir la même taille que le P20) tandis que le P30 Pro peut aller jusqu’à 6,5″.

Aussi : Lenovo Z5 Pro GT avec Snapdragon 855 en tête des classements AnTuTu

Comme pour l’appareil photo de première nécessité, le Huawei P30 conserve la même triple configuration de caméra que le Mate 20 Pro (centré sur un module IMX600 de Sony).

Huawei P30 (rendus CAO)

Le Huawei P30 Pro sera équipé d’une nouvelle caméra, qui comprendra “probablement” un module périscope pour un zoom optique élevé (similaire à celui d’Oppo). L’appareil photo utilisera un nouveau capteur Sony de la série 6 (peut-être le 1/1.8″ 38MP IMX607).

A Voir : Samsung prépare un booster GPU nommé Neuro Game Booster

Les deux téléphones seront alimentés par un chipset Kirin 980 avec 8 Go de RAM sur le modèle de base et 12 Go sur le Pro.

La charge est maintenue à 22,5 W au lieu d’adopter la charge de 40 W de la Mate 20 Pro. Le modèle non-Pro sera également équipé d’une prise casque de 3,5 mm.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here