Une nouvelle photo censée présenter le Galaxy S8 vient d’apparaître sur le web. Nous permettant de voir la vision du design borderless du prochain téléphone du constructeur coréen.

Samsung a toujours été confronté à d’importantes fuites, mais le constructeur avait réussi à garder son prochain téléphone secret . Aucune photo n’avait ainsi filtré. Pourtant, aujourd’hui, une première photo de l’appareil nous apparaît via les réseaux sociaux chinois.

Le terminal est effectivement doté d’un écran incurvé recouvrant une partie de l’appareil et un détail nous laisse circonspects ,c ‘est l’absence des touches de navigation sur l’interface du téléphone. Il est également possible d’apercevoir deux boutons placés sur la tranche gauche et un bouton situé sur la tranche droite. Une ergonomie similaire une fois encore à celle du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge. Il peut toutefois s’agir d’un mode plein écran activé, comme il est possible de faire sous Android, qui demande ainsi de glisser de bas en haut pour retrouver ses touches de navigation.
Source :