Le fabricant chinois de smartphones Oppo se prépare à dévoiler son appareil phare de la prochaine génération, le nouveau Oppo Find Z. 

Le smartphone Oppo Find Z avait déjà été repéré sur Benchmark, sous le nom de code Poseidon. La liste a révélé certaines spécifications clés de l’appareil. Il sera présenté comme successeur de Oppo Find X.

Oppo-Poseidon-Geekbench

On pense que Find Z sera alimenté par le dernier processeur phare de Qualcomm, Snapdragon 855, qui prend en charge la connectivité 5G. Oppo pourrait utiliser pour ce combiné sa technologie de zoom optique hybride 10x pour une expérience de photographie améliorée. Il est également supposé qu’il pourrait être emballé avec une caméra 3D.oppo-find-z

La société pourrait utiliser son nouveau capteur d’empreinte digitale intégré dans lequel le module obtiendrait une plus grande surface de reconnaissance des empreintes digitales ainsi qu’une authentification à deux doigts pour une sécurité plus élevé.

lire aussi : Oppo F9 débarque en Algérie avec VOOC Flash Charge et un nouveau design

Le téléphone utilisera le système d’exploitation Android 9 Pie basé sur le logiciel ColorOS 6 de la société. En outre, la capacité de la batterie du smartphone n’est pas connue à ce jour. Mais, il prendra en charge la charge rapide SuperVOOC.