LG ne présentera pas un, mais deux flagships à la MWC dans le courant du mois. Avec le LG V50 ThinQ avec des fonctions 5G, il montrera également le LG G8 ThinQ. Les derniers rapports du Brésil révèlent que le nouveau flagship de la série G sera équipé de batteries de puissance 3 500 mAh d’une capacité de charge de 3 400 mAh.

Lire : Redmi travaille sur un Flagship équipé du Snapdragon 855

C’est environ 15% de plus que la batterie G7 ThinQ et la plus grosse pile dans un smartphone G depuis le G Flex, annoncé en novembre 2013.

lg g8 thinqLe LG G8 ThinQ aura un écran de 6,1″ avec une encoche. Il aura un rapport de hauteur de 19,5:9 et deux caméras de selfie cachées dans l’encoche. Et le G8 conservera la prise audio de 3,5 mm, de plus en plus rare de nos jours.

Aussi : Honor View 20 vidéo de démontage montre comment remplacer facilement la…

LG reste discret sur le scanner d’empreintes digitales, en le gardant à l’arrière, juste en dessous de la configuration de la double caméra.

A Voir : Sony Xperia XZ4 spécifications fuite – 6,5 pouces OLED, 4.400mAh batterie

Des rapports en provenance de Corée suggèrent que l’entreprise cessera de lancer des dispositifs sous le nom de G après le G8 ThinQ, mais ce sont des plans à long terme qui peuvent toujours changer.