Alors que certaines entreprises lanceront de nouvelles lignes de produits pour leurs téléphones 5G, LG lancera son propre appareil sous la marque V-series. La publication coréenne ETNews partage quelques informations en coulisses sur la stratégie du LG pour cette année.

Les LG V50 ThinQ et G8 ThinQ seront dévoilés à la MWC en février prochain. Le V50 sera doté d’une connectivité 5G et sera disponible en mars pour contrer le Galaxy S10 X (également prévu pour un lancement en mars).

Lire : Redmi Note 7 Pro arrive avec 6 Go de RAM et 128 Go de…

Le LG V50 aura un écran de 6 pouces et une nouvelle interface mains libres qui vous permettra de contrôler les applications et le multimédia en agitant vos mains vers le haut/bas et vers la gauche/droite. Il sera alimenté par un chipset Snapdragon 855 avec une chambre à vapeur pour le garder au frais et une batterie de 4,000mAh pour l’alimenter.

Le plan de LG pour gagner la bataille 5G avec Samsung, Huawei et Xiaomi est de se concentrer sur le matériel plutôt que le logiciel.

Aussi : Pixel 3 Lite XL apparaît sur Geekbench avec Snapdragon 770

Sprint est un partenaire confirmé pour le téléphone 5G de LG, qui se dirige également vers l’Europe et la Corée, où il sera vendu par l’intermédiaire des trois principaux opérateurs à un prix de 1,3-1,5 million de KRW (1 160 à 1 340 $).

Rendu LG G8 basé CAO

Le LG G8 ThinQ sera dévoilé en même temps que le produit phare de la société, le 4G. Ce sera la première fois que les téléphones G et V sont annoncés ensemble, généralement au premier semestre et au second semestre de l’année, respectivement.

A Voir : Une photo de face du Samsung Galaxy S10+ vient d’apparaître sur Weibo

En parlant de la série G, le rapport affirme que le G8 sera le dernier du genre et que LG lancera une nouvelle ligne phare qui prendra sa place dans la seconde moitié de 2019.