Meizu se prépare à annoncer son dernier flagship, le Meizu 16s qui sortira le 23 avril. On sait déjà que le téléphone sera équipé du Snapdragon 855 avec 8 Go de RAM, un écran d’affichage avec un cadre minimal et une caméra principale de 48 Mpx.

Lire : Xiaomi Mi 9 SE édition globale désormais disponible

L’appareil a également chuté et a atteint le chiffre impressionnant de 374 190 points, le plaçant légèrement au-dessus d’autres fleurons comme le Xiaomi Mi 9 et le Huawei P30 Pro.

Aussi : Realme 3 Pro apparaît sur Geekbench, révélant plusieurs caractéristiques

Maintenant, nous avons droit à des images en direct du même ingénieur Meizu qui a divulgué le score de référence et il semble tout aussi impressionnant, réussissant à ouvrir 20 applications en seulement 99 secondes. Le test consistait en deux tours d’ouverture d’application, nous montrant que le téléphone est capable d’exécuter au moins 20 applications en arrière-plan.

Pendant la vidéo, le téléphone lui-même était dans un étui de protection blanc, de sorte que nous ne pouvions pas voir le design final. Le téléphone devrait être disponible en blanc, noir et bleu dégradé avec un prix de 3 400 CNY (505 $/€450).