Suite à un teaser posté sur Twitter au début de vendredi, le Realme 3 Pro a été repéré sur Geekbench, révélant quelques nouveaux détails sur le téléphone à venir.

realme 3 pro geekbenchPour commencer, nous n’avions pas prévu que la Realme 3 Pro aurait un chipset haut de gamme. Mais le téléphone avait déjà été teasé pour être capable de faire tourner le jeu Fortnite Mobile à 60 images par seconde. Les résultats du Geekbench ont révélé un processeur Snapdragon 710 couplé à 6 Go de RAM.

Lire : Honor 20 Pro avec capteur IMX600 de Sony en préparation

Non seulement le téléphone a été repéré sur Geekbench, mais le même “RMX1851” listé sur Geekbench a une entrée avec le Bluetooth SIG qui révèle plus de spécifications.

realme 3 pro fiche techniqueD’après la liste. La Realme 3 Pro aura un écran FHD+ de 6,3 pouces. Il y a aussi un lecteur d’empreintes digitales avec une mémoire interne de 64 Go, Bluetooth 5.0, 5GHz Wi-Fi, et la capacité de la batterie est de 3,960 mAh. La liste mentionne également Color OS version 6.0, qui indique que le téléphone sera livré avec Android 9 Pie.

Aussi : Redmi Note 7 : la disponibilité s’étend à l’Ukraine

Grâce à des échantillons d’appareils photo, nous pouvons affirmer que la Realme 3 Pro aura un appareil photo selfie quelque part au-dessus de 12MP mais aussi en dessous de 25MP. Pendant ce temps, la caméra principale est censée être une caméra double, dont l’une est un capture de 48MP avec une sorte de cam secondaire. Le téléphone est directement commercialisé pour concurrencer le Redmi Note 7 Pro, qui a une configuration 48MP + 5MP.

A Voir : Devez-vous acheter le Condor Allure M3 ou Non ?

Le Realme 3 Pro sera annoncé le 22 avril prochain lors d’une conférence de presse à l’Université de Delhi en Inde. Restez à l’écoute pour tout savoir sur la Realme 3 Pro. Les prix n’ont pas encore été dévoilés, mais nous imaginons qu’ils seront comparables à ceux de la Redmi Note 7 Pro.