Oppo a annoncé la prochaine version de son habillage Android, ColorOS 6, en novembre de l’année dernière, mais nous ne l’avons encore jamais vu sur aucun appareil. Ça ne devrait pas durer longtemps.

oppo colorOs 6

ColorOS 6

Lire : Le Galaxy S10 sera équipé d’un selfie de 10MP avec OIS, le S10+ sera…

Et quand il débarquera, il apportera une belle surprise aux gens habitués aux autres téléphones Android. Oui, le lanceur par défaut d’Oppo dans Color OS obtient enfin un tiroir d’application. Ce sera une option et il ne sera pas activé lorsque vous allumerez votre appareil pour la première fois, mais si vous aimez les smartphones de la société chinoise et ne jouissez pas nécessairement avoir besoin d’un tiers pour lancer une application, il y a de l’espoir en vue pour vous.

Aussi : Viber : la version 10 présente de nouvelles améliorations de l’interface…

Les informations ont été partagées sur les forums officiels de Realme, donc elles s’appliqueront également aux appareils de cette sous-marque Oppo. De plus, le navigateur Web intégré sera encore optimisé dans la prochaine version de ColorOS, ce qui réduira la consommation de la batterie par rapport aux alternatives tierces (dont Chrome).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here