Quelques informations exclusives sur le Samsung Galaxy S10e, Galaxy S10e et Galaxy S10+.

Un connaisseur chanceux qui a eu la chance de pouvoir utiliser les trois téléphones phares a annoncé qu’un nouvel écran Super AMOLED prenant en charge le traitement des couleurs 10 bits (similaire à celui utilisé sur YouTube et Netflix) sera disponible pour la première fois mais nous ne savons pas comment il sera différent des Galaxy S9 et Note9.

Lire : Vivo NEX Dual Display edition est démontée en vidéo

Le trou de perforation accueillera un nouveau selfie de 10MPx avec OIS, autofocus double pixel et capture vidéo 4K. La deuxième caméra avant du Galaxy S10+ est une unité de détection de profondeur.

Aussi : OnePlus a envoyé des invitations pour MWC 2019

Selon un informateur, le scanner d’empreintes digitales intégré au Galaxy S10 et S10+ est plus rapide que les scanners d’écran “classiques”. Cependant, le capteur n’occupe pas tout le tiers inférieur de l’écran, mais plutôt une surface standard.

A Voir  : Le Huawei P30 sera dévoilé fin mars à Paris

Les nouveaux écrans n’auront pas la zone de fond tactile 3D que les Galaxy S8, S9 et Note8 et Note9 avaient mais supporteront toujours le réveil par un tapotement ou une pression sur la zone d’empreinte digitale à l’écran.

Samsung Galaxy S10e, S10 et S10+

Le Samsung Galaxy S10+ aura une batterie de 4 100 mAh et prendra en charge la charge inversée sans fil. La capture vidéo super slow motion a été améliorée – elle peut maintenant capturer 0.4-0.8s et pour super fast motion au lieu de 0.2-0.4s.

Et : Redmi travaille sur un Flagship équipé du Snapdragon 855

Les Samsung Galaxy S10 et S10+ seront disponibles en blanc, noir et sarcelle avec une option bleu vif pour certains marchés. La Galaxy S10e aura également un jaune vif exclusif, comme nous l’avons entendu ailleurs. Tous les modèles sont proposés avec une finition métallique.