Sept mois après le lancement de Redmi Y2, son successeur est sur le point d’arriver. Xiaomi a interrogé “y seulement selfies, y pas de super selfies de 32 MP”, tease l’arrivée de Redmi Y3, avec, vous l’avez deviné, 32 MPx selfie cam. Le lancement aura lieu la semaine prochaine, le 24 avril.

xiaomi redmi y3En regardant le teaser, le téléphone aura clairement une encoche en forme de goutte d’eau. Une autre chose intéressante est que le Redmi Y3 pourrait être un téléphone entièrement nouveau, contrairement au Redmi Y2, qui est un Redmi S2 rebaptisé, ou le Redmi Y1 qui a été initialement introduit comme Redmi Note 5A.

Lire : LG G8 ThinQ sera disponible aux USA le 11 avril, les pré-commandes commencent demain

Une fois arrivé, le Redmi Y3 deviendra le téléphone Xiaomi avec la caméra selfie la plus haute résolution. Jusqu’à présent, le Mi Mix 3 est arrivé avec un tireur de 24 MP, tandis que le Mi 9 a un capteur de 20 MP. Nous nous attendons à ce que le nouveau téléphone ait le capteur ISOCELL GD1 de Samsung qui utilise une couche Quad-Bayer et des fonctions efficaces comme un capture 8MP avec d’énormes pixels et HDR temps réel.

Aussi : Devez-vous acheter le Condor Allure M3 ou Non ?

D’autres spécifications sont inconnues, mais nous nous attendons à ce qu’il y ait des fuites dans les 10 jours précédant l’événement officiel. Certains fans espèrent l’arrivée d’un Mi A3, mais Xiaomi a immédiatement rejeté l’idée dans diverses conversations sur Twitter.