Accueil Rumeurs Apple va bientôt annoncer l’arrivée iMessage sur Android ???

Apple va bientôt annoncer l’arrivée iMessage sur Android ???

0

iMessage existe depuis plusieurs années maintenant, mais seulement sur les terminaux d’Apple : iPhone, iPad, iPod touch et Mac. Selon une rumeur balancée ce soir par MacDailyNews, iMessage va faire ses débuts sur Android.

imessage android

Ce choix serait plus qu’étonnant puisque que de nombreux utilisateurs choisissent iOS pour justement avoir iMessage à disposition. La plateforme de messages à l’avantage d’être rapide, simple et sécurisée. De plus, Apple chiffre tout le contenu, empêchant les gouvernements ou d’autres agences de mettre leur nez dans les conversations des utilisateurs pour les espionner à leur insu. En proposant iMessage sur Android, des utilisateurs pourraient être invités à quitter leur iPhone pour un autre smartphone.

Il est difficile de savoir si cette rumeur tient la route parce que MacDailyNews donne rarement des exclusivités. Mais Apple propose déjà des applications sur Android, dont Move to iOS et Apple Music. iMessage pourrait les rejoindre.

A priori, Apple ferait l’annonce à la WWDC et la disponibilité serait programmée pour 2016. Nous aurons la réponse dès lundi prochain lors de la keynote d’ouverture de la WWDC avec iOS 10, OS X/macOS 10.12 et tout le reste.

Source : MacDailyNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here