Peu après l’annonce par Samsung des Galaxy M10 et Galaxy M20 en Inde, un troisième appareil de la série M est en préparation. Une nouvelle fuite de PriceKart.com montre un Galaxy M30 sur un diagramme schématique.

Lire : Xiaomi Mi 9 est conçu par Mi Liu, le designer du Mi 6

Comme les deux autres téléphones Galaxy M, le M30 aura un fini dégradé en noir et bleu. Il y a un scanner d’empreintes digitales à l’arrière comme le M20, mais la différence la plus nette entre le M20 et le M30 est une caméra supplémentaire. Cette triple caméra serait composée d’une caméra de 13 mégapixels et de deux autres capteurs de 5 mégapixels, avec un objectif large et un téléobjectif chacun.

galaxy m30Le diagramme montre des dimensions légèrement plus longues et plus larges que celles de la M20. Le téléphone mesure 159 mm de long sur 75,1 mm de large. Au bas du téléphone se trouve un port USB-C. Il est intéressant de noter que le diagramme ne pointe vers aucune prise casque de 3,5 mm.

Aussi : Samsung offrira gratuitement Galaxy Buds avec certains pré-commandes de Galaxy S10

Les rumeurs semblent être en ligne avec le M20 : il y a un écran Infinity-V AMOLED de 6,38 pouces avec une résolution FHD+, et alimenté par un processeur Exynos 7904. En termes de mémoire, le rapport affirme que nous pourrions voir jusqu’à 128 Go de stockage interne et 6 Go de RAM. Ces chances sont toutefois très minces, étant donné qu’il s’agit d’appareils d’entrée de gamme.

A Voir : Snapdragon 712 arrive avec un CPU plus rapide et QuickCharge 4+

L’appareil photo avant est dit être un 16MP avec un objectif à ouverture f/2.0 tandis que la même batterie de 5000 mAh du M20 alimente le téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here