Alors qu’il faudra attendre encore deux mois encore avant de découvrir le Galaxy Note 8, un accessoiriste vient peut-être de dévoiler les contours du smartphone.

Le Samsung Galaxy Note 8 sera officiel à la toute fin du mois d’août, quelques jours avant l’ouverture de l’IFA de Berlin. 

Les rumeurs sont nombreuses. L’une d’entre elles provient, une fois encore, d’un équipementier qui prépare des accessoires pour les terminaux qui seront disponibles à leurs sorties. Et pour que cela soit possible, les concepteurs de ces produits sont mis plus ou moins dans la confidence. Ce qui occasionne quelques annonces précoces. L’équipementier en question s’appelle Mobilefun. Il est américain. Et il a mis en ligne une sélection complète de coques, en fibre de carbone ou en plexiglas, pour le Galaxy Note 8. Avec des visuels à l’appui.

samsung galaxy note 8 mobilefun

Si ces visuels sont basés sur le véritable design de la phablette Galaxy Note 8, celle-ci sera bel et bien une version plus grande du Galaxy S8 Plus. L’écran Infinity Display serait de retour avec des bordures quasi inexistantes sur les tranches et très fines en dessous et au-dessus de la dalle Super AMOLED. Selon les rumeurs, le Galaxy Note 8 pourrait offrir un écran de 6,3 pouces.

À l’arrière, intègre deux capteurs photo. Il est flanqué à sa droite du flash LED et du cardio fréquencemètre. Et encore un peu plus à droite a été placé le lecteur d’empreinte digitale. La position de ces éléments est légèrement différente du Galaxy S8.

Source : lesmobiles