Samsung Galaxy Note 9: Aucun scanner d’empreintes digitales ne sera ajouté

leaks galaxy note 9

Le Samsung Galaxy S9 et S9 Plus sont un peu trop petit pour vos mains? Vous voulez un smartphone qui borde le comiquement grand? La gamme Galaxy Note est faite pour vous, et le Galaxy Note 9 devrait être le prochain modèle à sortir. Le téléphone n’est pas encore officiel, mais il est déjà question de son design, de ses spécifications et de ses fonctionnalités.

Le Samsung Galaxy Note 9 n’existe pas encore. Ce sera probablement à un moment donné. A quoi cela ressemblera-t-il? Un rectangle. Sera-t-il plus puissant que le Galaxy Note 8? Oui. C’était juste une intuition, mais maintenant nous avons la première preuve de cela, grâce à un test de référence du navigateur du téléphone SM-N960U  qui correspond probablement à la version américaine du Samsung Galaxy Note 9. le test suggère que le combiné aura un ratio de 18,5: 9 et exécuter Android Oreo.

galaxy note 8Pendant le CES en janvier dernier, l’un des téléphones qui a le plus attiré notre attention a été le Vivo X20 Plus UD – principalement grâce à son capteur d’empreintes digitales intégré. Cette technologie a été vue plus tard sur le Vivo Apex lors de MWC en février, et nous prévoyons que de plus en plus d’équipementiers adopteront cette nouvelle technologie vers 2018, dont Samsung.

 

Comment Samsung améliorera-t-il  le Note 9? Ne pas s’attendre à un capteur d’empreintes digitales sous-affichage, en dépit de rumeurs répétées Samsung travaille sur la technologie depuis un certain temps. Début mars, l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, a déclaré que Samsung n’introduirait probablement pas cette technologie sur le Galaxy Note 9, affirmant que la fiabilité du capteur dans toutes les situations est préoccupante, y compris sous un protecteur d’écran.

« Les solutions d’empreintes digitales sous-exposées peuvent actuellement présenter de nombreux problèmes techniques (par exemple, des protections d’écran et des environnements différents affectant les taux de reconnaissance et la consommation d’énergie). » Cela fait écho à un autre rapport publié il y a quelques semaines dans The Bell, une publication en langue coréenne.

Samsung a apparemment a essayé de mettre en œuvre le capteur sous-affichage avec son grand écran Infinity pendant deux ans, mais n’a pas réussi la tâche à la satisfaction des ingénieurs, en raison de problèmes de fabrication, de quantité et de précision. Une autre source anonyme dans l’industrie dit que les capteurs sous-affichés sont difficiles à commercialiser à ce stade.

Quitter la version mobile