Le Galaxy S8 pas encore sortie et les rumeurs autour du prochaine FlashShip de samsung sont  nombreuses. Selon un média coréen, Samsung va sortir deux modèles le Galaxy S8 et le second c’est Le Galaxy S8 Plus, avec un grand écran de 6 pouces.

galaxy note 7

Samsung aurait demandé à ses fournisseurs de se concentrée sur les deux modèles, le Galaxy S8 aurait un écran autour de 5 pouces et le Galaxy S8 Plus un écran 6 pouces pour la fiche technique Snapdragon 835 et un écran QHD pour les deux modèles, selon les rumeurs.

Le Galaxy S8 Plus il devrait plutôt remplacer le Galaxy note 7 avec un écran un peu plus grand que le note 7 qui as un écran de 5,7 pouces pour information. Avec ses deux nouveaux smartphones, Samsung compte revenir a la surface après le fiasco de sont dernier modèle qui explose la marque a perdu beaucoup dans cette affaire. Est cette fois la marque compte retirer définitivement le bouton d’accueil pour permettre de gagner un peu de place selon les rumeurs. Galaxy S8 Plus est annoncé pour remplacer Galaxy Note 7.

Selon les rumeurs, une présentation pourrait se faire lors du Mobile World Congress 27 février au 2 mars, aucune information de la part de samsung.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here