Le Mi Mix 3 de Xiaomi a été annoncé en Chine en octobre dernier, et il a définitivement pris son temps pour atteindre les côtes européennes. Contrairement à certaines spéculations, le lancement n’a pas eu lieu en décembre dernier. Mais l’attente est enfin terminée.

mi mix 3 europeLe Mi Mix 3 est disponible à l’achat en Espagne aujourd’hui, et sera disponible en Italie demain en bleu saphir et noir onyx. Le prix du téléphone est de 549 € et vous pouvez l’acheter dans les magasins physiques de l’entreprise chinoise et dans sa boutique en ligne.

Lire : Xiaomi Mi 9 et Mi Mix 4 avec trois caméras arrière, chipset Snapdragon 855 ?

De plus, en Italie, si vous en achetez un demain, le 9 janvier, sur la boutique en ligne, vous ne paierez que 499 €. Seul le modèle avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage semble être lancé en Europe en ce moment, c’est donc celui que vous aurez pour ces prix.

Aussi :  Redmi Note 7 apparaît sur Geekbench avec Snapdragon 660

Le Mi Mix 3 est livré avec une façade presque entièrement sans lunette, rendue possible par la construction à coulissement manuel qui révèle la double caméra frontale cachée (avec un capteur principal de 24 MP et un capteur de profondeur de 2 MP). Le téléphone a un écran FHD+ AMOLED de 6,39 pouces, le Snapdragon 845 SoC, Android 9 sous MIUI 10 et une batterie 3 200 mAh.

A Voir : Le lancement de Samsung Galaxy M10 est proche

Le dos en céramique ajoute un peu de poids (portant le poids du Mix 3 à 218g) et de glissance, mais il est pratiquement résistant aux rayures.