Xiaomi a annoncé la séparation de la série Redmi en une marque distincte, le premier téléphone étant annoncé le 10 janvier. Nous nous attendons à ce qu’il s’agisse des téléphones Redmi 7, y compris un Redmi Note 7. L’appareil présumé est apparu sur Geekbench, révélant un chipset Snapdragon 660.

redmi note 7 benchA Voir : Le lancement de Samsung Galaxy M10 est proche

Bien que les résultats de 1462 pour un téléphone monocœur et de 4556 pour plusieurs cœurs sont en ligne avec les autres modèles SD660, le nouveau chipset est une bonne nouvelle pour lui-même. Les Redmi Note 5 Pro et Redmi Note 6 Pro arboraient toutes deux le moins puissant Snapdragon 636 de 14 nm, ce qui signifie que le Redmi Note 7 sera une véritable mise à jour de la série.

Lire : Honor 8A rendu et les spécifications fuit avec le lancement proche

Le système d’exploitation est listé comme Android 9, ce qui signifie que cet appareil sera le premier Redmi avec Pie et seulement le deuxième appareil Xiaomi en général après le curseur Mi Mix 3. Geekbench révèle également que le Redmi Note 7 sera livré avec 6 Go de RAM, laissant un rayon d’espoir que nous pourrions voir un Redmi Note 7 Pro avec 8 Go de RAM jeudi à la soirée de lancement.

Aussi : Les rendus CAO de Huawei P30 et une vidéo à 360 degrés montrent trois…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here