La sous-marque Redmi de Xiaomi dispose déjà deux modèles de téléphones très recherchés et maintenant nous entendons une troisième version – Redmi 7 devient officiel dans exactement une semaine. Dans un poste chez Weibo, le directeur général de Redmi, Lu Weibing, a annoncé l’arrivée officielle des Redmi 7 et Note 7 lors de l’événement du 18 mars à Beijing.

Lire : PUBG Mobile annonce un nouveau tournoi avec une récompense de 2 millions de dollars

redmi 7

Les images du téléphone figurent sur l’affiche de teaser qui semble confirmer les spécifications qui ont déjà fait l’objet d’une fuite. La face avant est équipée d’un écran LCD de 6,26 pouces de résolution HD+ et d’un appareil photo 8 Mpx de 8 mégapixels encastré dans son encoche. L’octa-core Snapdragon 632 est chargé des calculs avec un choix de configurations de 2 Go/16 Go, 3 Go/32 Go et 4 Go/64 Go.

redmi 7

Aussi : Huawei nova 4e : les caractéristiques fuient avant le lancement

L’arrière abrite la combinaison principale de caméras 12MP et 5MP ainsi qu’un flash LED et le capteur d’empreintes digitales. Il y a une généreuse batterie de 3 900 mAh à l’intérieur du Redmi 7, qui peut être rechargée via l’ancien port microUSB. Une multitude d’options de couleurs sont disponibles : noir, rouge, bleu, rose, blanc, vert, violet et gris. Le prix devrait commencer à 900 CNY (134 $ / 118 €).

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.