Le prochain grand tournoi eSports pour le plus grand jeu mobile vient d’être annoncé. La cagnotte de prix a augmenté à 2 millions de dollars.

pubg mobile club openLe tournoi a été annoncé le 7 mars 2019 sur toutes les plateformes de médias sociaux de PUBG Mobile. L’annonce disait qu’après le succès du Star Challenge 2018, ils sont heureux d’annoncer le PUBG Mobile Club Open 2019.

Lire : Fortnite Mobile supporte maintenant les appareils Android avec les Snapdragon 670…

Les inscriptions pour le tournoi commencent le 8 mars 2019 et seront ouvertes jusqu’au 18 mars. Des joueurs de 10 régions différentes peuvent participer à ce tournoi. Les meilleures équipes de ces régions participeront ensuite à un événement hors ligne dont le lieu sera annoncé à l’avenir.

Les 10 régions à partir desquelles les joueurs peuvent participer au tournoi sont l’Asie du Sud-Est, la Chine, l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Inde, le Japon, le Moyen-Orient, l’Amérique du Sud, la Corée et l’Afrique.

Aussi : Diablo Immortal : Blizzard annonce l’arrivée de Jeux sur Mobile iOS…

Il est à noter que Algerie a été incluse, ce qui signifie que nous verrons probablement une équipe Algérienne lors de l’événement hors ligne principal.

La saison 2019 du Club a été divisée en deux parties : la division du printemps et la division de l’automne. La répartition exacte de la cagnotte entre ces deux divisions n’a pas encore été annoncée.

A Voir : Viber : la version 10 présente de nouvelles améliorations de l’interface…

Voici les horaires des deux divisions :

pubg mobile chellangeComme nous l’avons déjà mentionné, l’inscription pour le fractionnement du printemps commencera demain. Tout joueur PUBG Mobile dont le rang est supérieur au Platinum peut participer au tournoi. Vous devez également avoir l’âge légal selon les règles de votre pays. Vous pouvez utiliser le lien ici pour inscrire votre équipe. Une compilation de toutes les règles du tournoi peut également être trouvée sur le lien mentionné ci-dessus.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.