Le rythme des fuites s’accélère avec des infos et des photos en provenance de Chine, pays où sont situés les chaines de production de l’iPhone.De nouvelles photos viennent d’apparaître ,celles-ci montreraient les trois prochains modèles d’iPhone 7.On peut y voir le branding S qui est généralement réservé au modèle qui suit l’iPhone dont le chiffe change. Apple passerait d’un cycle de renouvellement majeur de deux à trois ans, avec l’iPhone 8 comme prochain iPhone “majeur”.

Le mois dernier, un document en provenance de Weibo également, montrait les différents prix des prochains iPhone avec des capacités de stockage différentes en fonction du modèle, mais aussi et surtout un nouvelle ligne d’iPhone “Pro” qui couterait plus chère que le modèle Plus. Il y a quelque mois un magazine japonais Mac Fan publiait des plans d’un iPhone 7 Pro qui intégrait un appareil photo avec deux objectifs et un Smart Connector.

iPhone 7, un iPhone 7 Plus, et un iPhone 7 “Pro”.

En parallèle, d’après d’autres rapports, l’iPhone 7 pourrait avoir un nouveau bouton Home version “Force Touch” (tactile avec retour haptique pour simuler le clic physique), 256 Go comme nouvelle capacité de stockage (peut être réservé au modèle Plus et/ou Pro), un nouveau coloris Space Black ou noir sidéral, et voir disparaitre la prise casque au profit d’écouteurs Bluetooth ou avec prise Lightning.