Un tweet laisse présager la présence d’un double capteur photo arrière sur le Samsung Galaxy C10. Le Galaxy Note 8 ne serait donc pas le premier à profiter de cette technologie.

samsung galaxy C10

Si le Samsung Galaxy Note 8 se fait attendre, il semblerait qu’il puisse se faire voler la vedette par un smartphone milieu de gamme le Samsung Galaxy C10… Du moins, si l’on en croit le tweet d’Ice Universe, qui montre des images de la coques de ce nouveau smartphone Galaxy C10, laissant envisager l’intégration d’un double capteur photo, déjà le fabricant est en retard par rapport à la concurrence il veux se rattraper avec la series ? le Galaxy Note 8 ne serait pas le premier smartphone de la marque à proposer une telle fonctionnalité.

Si le double capteur photo est de plus en plus mis en avant sur les haut de gamme, Samsung n’a toujours rien sorti de tel. Cependant, nous savons que le constructeur sud-coréen est intéressé puisque les prototypes du Galaxy S8 présentaient deux caméras.

Reste que cela est bien entendu à prendre avec des pincettes cette information, nous ne savons pas pour l’instant s’il faut réellement accorder du crédit à ces rumeurs, Samsung ayant refusé de commenter.

Source : Frandroid