Le PDG de la marque Redmi, Lu Weibing, a publié un sondage sur Weibo demandant aux fans quelles sont les deux améliorations les plus importantes que le Redmi Note 7 Pro devrait apporter. Le sondage se termine dans deux jours environ, mais les gagnants semblent déjà connus.

Lire : Sony Xperia XZ4 aura un capteur de 52MP

L’option de loin la plus populaire (avec près de 35%) est le chipset le plus rapide. Et si les rumeurs sont vraies, les gens obtiendront ce qu’ils ont demandé – le Pro est dit d’être parmi les premiers téléphones avec le Snapdragon 675.

redmi note 7 pro sondageLe finaliste demande des améliorations à la caméra 48MP. Le Pro utilisera le capteur IMX586, plutôt que le capteur Samsung, mais il n’est pas clair si celui-ci est réellement meilleur ou non. Au moins, il bénéficiera probablement d’un enregistrement vidéo 4K – le Snapdragon 660 peut déjà le prendre en charge, c’est donc une décision de stratégie produit plutôt qu’une décision dictée par les capacités matérielles.

Aussi : Samsung Galaxy A50 affiche une triple caméra, pas de place pour un lecteur d’empreintes…

En troisième lieu, il y a l’option “plus de stockage” et c’est tout à fait possible. Une rumeur d’hier affirmait que le Redmi Note 7 Pro aura une capacité de stockage allant jusqu’à 128 Go. Le modèle Pro doit être livré avec 6 Go de RAM (les plus petites options seront supprimées). Les gens n’ont pas l’air très excités à propos de 8 Go de RAM, de toute façon.

redmi note 7 pro

A Voir  : Une photo de face du Samsung Galaxy S10+ vient d’apparaître sur Weibo

Le prix du Redmi Note 7 varie de 1 000 à 1 4000 CNY (150 $ à 210 $). Le modèle Pro sera plus cher, peut-être à partir de 1 600 CNY (240 $) pour la version 6/64 Go.