Motorola a lancé sa série de smartphones P30 dans le prolongement des appareils Moto X dans le cadre du programme Android One. La P30 Play est arrivée sur la scène mondiale sous le nom de Motorola One, tandis que la P30 Note est appelée Moto One Power.

Il est probable que la version 2019, un téléphone Android One s’appellera Moto P40 et les premiers rendus sont déjà apparus en ligne, grâce à 91mobiles et OnLeaks.

Lire : Android 9.0 Pie – Votre smartphone sera-t-il mis à jour ?

Ils montrent que le téléphone comportera un trou de perforation dans son écran pour l’appareil photo, rejoignant les Galaxy A8s, Honor V20 (alias View 20) et le nova 4. 6,2″ avec de minuscules lunettes de tous côtés, avec le logo Motorola en bas. Le côté gauche est destiné au tiroir de la carte SIM, tandis que les boutons se positionnent sur le côté droit.

Aussi : Huawei nova 4 est officiel avec caméra de 48 mégapixels et une caméra de 25 mégapixels intégré à écran

 

Motorola P40

A Voir : Honor View 20 : le Prix et Maserati Edition apparaissent en ligne

La vidéo révèle un port USB-C en bas, à côté de la grille du haut-parleur, tandis que la prise audio se trouve en haut. La Moto P40 aura des bords arrondis à l’arrière et à l’avant pour une meilleure prise en main.

Et : Galaxy S10+ a un menton comparable à celui de l’iPhone X, plus petit que celui du Mate 20 Pro

La Moto P40 mesure 160,1 x 71,2 x 8,7 mm, le double capture à l’arrière sera vertical, tandis que le lecteur d’empreintes digitales aura un logo Moto.