Le développement du Samsung Galaxy S10 est peut-être plus avancé que nous ne l’imaginions – la société a fait la démonstration d’un prototype 5G, même si celui-ci devait être dévoilé en mars, un mois après sa version 4G.

Aussi : Huawei nova 4 un prototype montre un trou dans l’écran pour la caméra selfie

Au-delà de cela, le téléphone ressemble beaucoup au Galaxy S9 – pas d’encoches, pas de trous d’affichage. Juste des lunettes normales. Voici quelques photos de ce prototype.

Lire : Samsung Galaxy S10 : Toutes les rumeurs

Viennent ensuite les rendus CAO du Samsung Galaxy S10+, avec les compliments de @OnLeaks et 91Mobiles. Il y a une caméra double selfie située dans un trou de l’écran, à l’arrière se trouve une caméra triple disposée horizontalement comme sur la Galaxy Note9.

L’écran Super AMOLED courbé a été mesuré à 6,4″ et il devrait y avoir un lecteur d’empreintes digitales (à ultrasons) caché en dessous. L’ensemble du téléphone mesure 157,5 x 75,0 x 7,8 mm et conserve la prise jack 3,5 mm et le haut-parleur inférieur.

Quelqu’un a fait un déballage d’un téléphone qui prétend être le Galaxy S10+. L’arrière se ressemble, mais le devant montre les lunettes du haut et du bas. Vous pouvez regarder ce téléphone déballé en vidéo chez Weibo, mais nous vous avertissons que la vidéo a un effet de surprise. Voici quelques photos de la vidéo :

A Voir : Samsung Galaxy S10 : Un design de type Infinity-O

Le prix de la S10+ est de 7 000 yuans, soit 1 000 $, mais nous avons quelques doutes quant à l’authenticité de cette vidéo.