Samsung Galaxy A8s a été introduit avec un affichage Infinity-O plus tôt ce mois-ci. La caméra frontale est intégrée à l’écran et comme le téléphone est exclusif à la Chine, nous attendons de la solution qu’elle devienne mondiale avec l’arrivée du Galaxy S10.

Selon les sources, vous pouvez démarrer l’appareil photo lorsque le téléphone est verrouillé en glissant simplement vers le centre de l’appareil, et cette fonction fera son chemin vers le Galaxy S10.

Lire : Samsung SM-A750FN : Nouveau Galaxy A7, A8 ou A9?

L’information vient en ligne avec les rumeurs précédentes de Twitter de UniverseIce qu’il y aura une lumière circulaire autour du trou lorsque l’appareil photo est sous tension et reconnaît un visage.

A Voir : Xiaomi lance Mi Play en Chine avec 10 Go de données mensuelles gratuites pendant un an

Le selfie est positionné dans l’écran LCD IPS et dispose d’un capteur 24 MP avec un objectif f/2.0. Nous ne savons pas encore si Samsung utilisera le même capture ou s’il a autre chose en tête. On s’attend également que le prochain haut de gamme soit doté d’un panneau AMOLED, ce qui signifie que nous pourrions assister à une nouvelle innovation de la technologie du trou de perforation.

Aussi: Xiaomi lance Mi Play en Chine avec 10 Go de données mensuelles gratuites pendant un an