Le service post payé permet aux abonnés de Mobilis et aux titulaires de la carte Edahabia de recharger leurs lignes et de régler leurs factures à tout moment sans se déplacer.

Il est désormais possible pour tous les abonnés d’envoyer ou de recharger leur ligne Mobilis directement via Internet via la Carte Edahabia d’algérie poste via Mobilis. Vous pouvez désormais recharger Mobilis directement à partir de votre compte courant en utilisant la carte Edahabia, et cela simplement en suivant ces étapes.

  1. Entrez le lien https://e-paiement.mobilis.dz/, entrez votre numéro de téléphone, tapez votre code de vérification et appuyez sur Envoyer.
  2. Sélectionnez le montant que vous souhaitez remplir (vous pouvez recharger une carte normale ou une carte d’appel internationale), puis cochez sur «accepter les conditions d’utilisation» et choisissez l’option de paiement via la carte Edahabia en cliquant sur le symbole de la carte Edahabia.
  3. Maintenant, entrez vos informations de carte Edahabia :
  • Numéros de carte (16 chiffres)
  • Date d’expiration de la carte (mois / année)
  • Nom tel qu’il est écrit sur la carte
  • Le code cvv de la carte (situé derrière la carte est 3 chiffres)
  • Puis appuyez sur VALIDER
  1. Vous verrez un message indiquant votre numéro de téléphone associé à la carte Edahabia sur Algeria poste, où vous êtes invité à vérifier le compte via un court message sur votre téléphone. Cliquez sur ENVOYER pour recevoir le code sur votre téléphone.
  2. vous recevrez un message SMS sur votre téléphone contenant le mot de passe (code de quatre chiffres) que vous devrez entrer sur la page suivante puis cliquez sur VALIDER.
  3. Vous verrez ensuite un message qui indique que la recharge a été faite avec succès et recevez le solde directement sur votre mobile. Vous pouvez imprimer ce message ou l’envoyer par email.

Note: Le montant minimum disponible pour chaque transaction est 100DA.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here