Le Huawei P10 Plus vient d’apparaître en ligne par erreur, avec ses prétendues spécifications. Selon, un site américain. Un  revendeur espagnol aurait mis en ligne par erreur la fiche technique du futur flagship du constructeur chinois Huawei. Et il semble que les spécifications présumées Huawei P10 et P10 Plus sont répertoriés sur plusieurs sites.

Si la source est vraie, le Huawei P10 Plus sera de 5,5 pouces QHD (2560 x 1440) affichage, avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage extensible. Sous Android 7.0 Nougat, et l’appareil photo livré avec 12 mégapixels sur le dos. Le flash à double LED sera également de ce paquet, et 8 mégapixels sera inclus sur la face avant de ce smartphone.

Les Huawei P10 et Huawei P10 Plus devraient atterrir dans les prochaines semaines, les deux appareils seront lancés lors du Mobile World Congress (MWC) 2017 à Barcelone, ou Huawei prévoit de les lancer un peu plus tard, en Mars ou Avril. En tout cas, ces deux dispositifs seront assez similaires en termes de la conception et les spécifications, même si elles seront différentes en termes de taille. Les deux appareils seront presque certainement les mêmes, et ils seront alimentés par Huawei Kirin 960 processeur 64 bits octa-core qui alimente le Huawei Mate 9 phablet.

Prix de vente :  799 dollars (soit environ 660 euros)