Dans le mois février se tiendra le Salon Mobile World Congress à Barcelone. qui se qui se déroule chaque année, est l’occasion de voir de nombreuses marques présentes ses produits concernant le milieu du téléphone, Sony il sera bien au rendez-vous en force cette année.

sony xz

En effet, cette fois avec cinq smartphone et auraient pour noms de code Yoshino, BlancBright, Keyaki, Hinoki et Mineo. on retrouverait le Sony Xperia XZ2 (Yoshino), à savoir le successeur du Sony Xperia XZ sorti l’année dernière. Selon les rumeurs annoncent un écran de 5,5 pouces en 4K (3 840 x 2 160 pixels) avec le processeur de chez Qualcomm le Snapdragon 835, un capteur photo Sony IMX400 et jusqu’à 6 Go de RAM. il s’agit d’un modèle haut de gamme.

Sinon pour le modèle avec pour nom de code BlancBright aurait un écran 2K et, là aussi, des composants plutôt haut de gamme. Pour les autres smartphones Keyaki, Hinoki et Mineo, Sony utiliserait le processeur Helio P20 de chez MediaTek sur certains modèles milieu de gamme et des écrans en 720p (1 280 x 720 pixels) de 5 pouces.

commentaires