Plus d’informations ont fait surface sur les pixels de milieu de gamme de Google, à commencer par leur nom – ils ne sont pas ” lite “. Au lieu de cela, ils seront appelés Pixel 3a et Pixel 3a XL. Ils auront des écrans de 5,6″ et 6” respectivement.

Les différences entre le 3a et le 3a XL (au-delà de la taille) ne sont pas encore connues. Cependant, une image claire du plus petit téléphone commence à se former.

Lire : Samsung Galaxy Fold en état de marche en vidéo

Le Pixel 3a aura un écran OLED de 5,6″ (non LCD) avec une résolution de 1.080 x 2.220px (18,5:9). La comparaison avec l’écran 5,5″ 18:9 du Pixel 3 donne à penser qu’il s’agit peut-être d’un écart. Ce n’est pas visible dans les rendus basés sur la CAO, cependant. Les deux téléphones seront équipés de l’Active Edge.

Google Pixel 3a rendu

Le 3a sera équipé d’un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière, qui produirait la même qualité d’image que le Pixel 3, semble-t-il. Le chipset de milieu de gamme est nettement plus lent lors de la prise de photos, cependant. A l’avant se trouve une caméra grand angle 8MP, mais pas de second module ultra-large.

Aussi : Honor 10i annoncée avec Kirin 710 SoC et triple caméras arrière

Le chipset en question est un Snapdragon 670 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Les deux téléphones seront équipés d’eSIM et de la puce de sécurité Titan M. Il n’a pas encore été confirmé (ou nié) si le modèle XL aura un Snapdragon 710 au lieu d’un 670.

La charge rapide de 18 W sur USB-C sera activée pour la batterie de 3 000 mAh. Pas de nouvelles sur la recharge sans fil.

A Voir : Redmi 7 débarque avec Snapdragon 632 pour moine de 100 €

Les Pixel 3a et 3a XL seront dévoilés cette année, mais le timing exact est incertain. Pour l’instant, l’échéance la plus probable est le printemps avec Verizon comme partenaire de lancement aux États-Unis.