Le fabricant coréen prépare le successeur de LG 5, Le LG G6 son prochaine Flashship, des informations qui circule, plus ou moins sures.

lg g6 3d rendu

Le LG G6 aurait sans doute un écran plat, mais qu’il ne bénéficierait deuxième écran comme le LG V20 (qui est sortie en Algérie dernierement). Un écran QHD du LG G6 pourrait être un 4K et un processeur Snapdragon 835, 4 Go de Ram selon les rumeurs diffuser par ETNEWS.

Toutes les rumeurs semblent pointer vers un design proche de celui du LG G5 ou presque, un rendu de LG G6 en 3d montre un mobile plat, mais cette fois le smartphone et modulaire. On remarque cependant une prise jack, ce qui est plutôt une bonne chose.

Selon ETNEWS, le média coréen, LG aurait décidé de le rendre résistant à l’eau, pour attaquer le marché japonais :  Le climat du Japon est humide et pluvieux, une fort demande pour les smartphone étanche.

Enfin, il pourrait aussi bénéficier de la technologie de chargement sans fil de Qualcomm, QuickCharge 4, une batterie amovible et un scanner d’iris comme sur le Galaxy Note 7

Pour le prix, le LG G5 avait été dévoilé à 699 euros. Selon les estimations, ce modèle serait moins chers de 20 %.