Le Salon International de l’Informatique, de la Bureautique et de la Communication (SICOM) revient cette année pour sa 25 ème édition.

Cet événement sera ouvert au grand public du 14 au 17 avril prochain au Palais des Expositions Pins Maritimes à Alger, lit-on dans le site officiel de Sicom. Organisé par « MIRA CARDS » en partenariat avec la SAFEX, cette manifestation annuelle draine une centaine d’opérateurs dans l’Informatique, la Bureautique, la Communication, la Sécurité Informatique et la Téléphonie mobile. Le but principal de ce Salon est de mettre en avant les compétences nationales comme un outil de productivité pour l’entreprise algérienne, à travers l’organisation d’ateliers professionnels animés par des étudiants d’universités et de grandes écoles nationales.

La visite du salon permet de découvrir les solutions porteuses d’investissements, créer des contacts directs, nouer de nouvelles relations, tester les produits et les solutions, discuter et anticiper les attentes de ses clients, etc. Pour le moment, les organisateurs n’ont pas encore communiqué le thème de cette 25 e édition. Pour rappel, la 24e édition du Sicom a vu la participation de 140 exposants répartis sur une surface de 9000 m2.

djezzy

condor

commentaires