Le Groupe Brandt qui s’est installé officiellement en Algérie, en juin 2015, se lance dans une nouvelle activité à savoir la téléphonie mobile.

Pour pouvoir diversifier ses produits, aujourd’hui, consacré exclusivement à l’électroménager, Brandt a ajouté récemment, à son statut les activités de fabrication de téléphonie mobile, d’informatique et leurs accessoires. C’est du moins ce qui a été rapporté par un site d’information. Appartenant au Groupe Cevital, Brandt Algérie a marqué, en juin dernier, sa présence pour la première fois, à la 48ème édition de la Foire Internationale d’Alger. La marque propose une large gamme de produits allant du Grand électroménager (cuisinières, réfrigérateurs, congélateurs, plaques de cuisson, lave-vaisselles et lave-linges, téléviseurs,…) au Petit électroménager (cafetières, bouilloires, centrifugeuses,…). Ces produits sont fabriqués pour la plupart au niveau des sites de production du Groupe Brandt à Sétif et en France, et sont disponibles sur l’ensemble du territoire nationale dans le réseau agréé Brandt.

Il faut savoir que l’activité de téléphonie mobile intéresse ces dernières années de plus en plus les industriels algériens. Plusieurs marques locales s’y sont mises à l’instar de Condor, Iris, Stream System tout récemment.