Notez : le Lecteur de Texte arabe n’affecte pas d’autres apps(applications) installés à votre téléphone. Vous devriez utiliser l’arabe Envoient un SMS au Lecteur des clients Facebook/Twitter incorporés pour pouvoir lire le contenu arabe avec succès.

Arabic Text Reader
Prix: Gratuit

FINALEMENT AVEC SUPPORT(ASSISTANCE) DE RSS!!
Maintenant vous pouvez lire des flux RSS en arabe. Vous pouvez utiliser un la nourriture populaire inscrite ou ajouter n’importe quels flux RSS au lecteur RSS.

AUSSI AVEC SUPPORT(ASSISTANCE) FACEBOOK
Ceci est la plupart de mise à jour demandée par les utilisateurs de Lecteur de Texte arabe. Maintenant vous pouvez lire toute la nourriture arabe de Facebook que vous ne pouviez pas lire auparavant.

AUSSI AVEC SUPPORT(ASSISTANCE) DE GAZOUILLEMENT
Nous avons aussi ajouté le support(l’assistance) pour le gazouillement. Maintenant vous pouvez lire tous les tweets(pépiements) arabes que vous ne pouviez pas lire auparavant en même endroit(place) avec vos SMS.
Ceci n’est pas une nouvelle(simple) demande(application) c’est capable de lire des SMS arabes, il est différent parce qu’il a les caractéristiques(fonctions) suivantes

– Aucun besoin d’accès de racine.
– Aucun besoin d’installation de police de caractères.
– Si l’expéditeur de SMS est dans votre annuaire téléphonique, on montrera des noms au lieu des nombres(numéros).
– Vous pouvez filtrer la liste de SMS par le nom d’expéditeur.
– Vous pouvez coller n’importe quel texte arbitraire dans la demande(l’application) et il vous montrera le texte dans le format approprié.
– Il peut aussi lire tous les tweets(pépiements) de votre compte Twitter et nourriture de votre compte(compte rendu) Facebook.
– Clavier arabe

Notez : la permission d’accès à Internet est utilisée pour les annonces, Twitter(Gazouillement) et Facebook.