Algérie Poste lance un nouveau service sous le nom de Baridinet, qui vous permet de consulter votre solde CCP ou faire une demande pour ouvrir un compte CCP depuis votre smartphone ou tablette.

baridinet

Baridinet est le site officiel d’Algérie Poste, qui vous permet de consulter votre compte CCP, ainsi vous pouvez activer une fonctionnalité qui vous permet de recevoir un SMS s’il y a de l’argent transféré à votre compte. Le site est accessible à partir d’un micro-ordinateur ou un smartphone.

Baridnet nouveau service officiel d’Algérie Poste il offre la possibilité de ouvrir un compte CCP à partir du Baridinet et le dossier à fournir, ainsi la consultation de votre compte CCP en ligne avec une nouvelle fonctionnalité SMS qui vous permet de recevoir un SMS pour être informé des mouvements de votre compte, vous pouvez aussi commander votre carte EDAHABIA, avec cette carte vous pouvez effectuer des paiements en ligne comme les factures, effectuer des achats en ligne, le retrait d’espèce.

Algérie Poste ajoute une boutique pour faire des achats en ligne à partir de store de Baridinet et le service de paiement des factures d’eau pour Seal et sonelgaz pour électricité.

commentaires