On est souvent séduits par une application ou un jeu sur le Play Store mais ces derniers se trouvent payants ce qui est décevant. Heureusement pour nous qu’il existe divers méthodes pratiques qui nous permettent d’acquérir des applications payantes. 

L’astuce qu’on va aborder dans cet article ne nécessite pas de ROOT. Il s’agit d’une application qui, une fois installée, vous permettra d’acquérir des applications payantes. Pour cela, nous avons sélectionné les 2 applications les plus populaires chez les utilisateurs d’Android.

Freapp – Free Apps Daily

Cette application vous propose quotidiennement une liste d’applications, habituellement « payantes », gratuitement ou avec réduction.  De plus, l’application vous permet de gagner de l’argent en invitant vos amis à installer d’autres applications suggérées par Freapp.

Enfin, Freapp – Free Apps Daily est disponible gratuitement sur le Play Store. Sa compatibilité varie selon la zone géographique et le modèle du terminal. (Si l’application n’est pas disponible dans votre zone géographique, on vous conseille d’utiliser ce tutoriel).

AppGratis, des apps gratuites!

17052013AppgratisimageuneAyant le même principe que l’application citée précédemment, AppGratis vous propose chaque jour une édition spéciale gratuite d’un jeu ou d’une appli payant(e).  Une fois installées, les applications téléchargées via AppGratis seront gratuites pour toujours, sauf pour les mises à jour où vous devez payer.

AppGratis est disponible gratuitement sur le Play Store et elle est compatible avec l’ensemble des terminaux tournant sous Android 2.3 ou plus.

L'application n'a pas été trouvée dans cette boutique. :-(