Découvrez comment localiser l’iPhone d’un ami sans qu’il ne le sache.

iphone apple

Deux façons de localiser l’iPhone d’un ami sans qu’il le sache

Vous êtes-vous déjà demandé ce que quelqu’un fait ou où vont-ils quand ils ne vous mettez pas au courant ? Vous êtes-vous déjà retrouvé à vous demander pourquoi votre conjoint revient si tard de son travail ou pourquoi vos enfants reviennent si tard de l’école ? Ce sont des préoccupations communes que la plupart des gens rencontrent au moins une fois dans leur vie. Cependant, au lieu de simplement vous asseoir sur vos doutes, vous devriez faire quelque chose à ce sujet.

Vous trouverez ci-dessous deux méthodes différentes sur comment localiser quelqu’un sans qu’il le sache. Vous n’avez plus à vous demander, vous pouvez enfin savoir exactement ce qu’il en est.

Comment suivre le téléphone cellulaire de quelqu’un ?

Considérant les fonctionnalités prises en charge et le processus d’installation, spybubble.cc est une solution très recommandable pour suivre un téléphone cellulaire. Spybubble.cc est une solution de surveillance Web simple et fiable pour suivre un téléphone cellulaire. Après l’avoir installé sur le téléphone cible, il peut fonctionner en mode furtif pour que le propriétaire ne le sache pas.

Pourquoi devrais-je utiliser spybubbe.cc ?

  1. C’est non-traçable. Une fois installé et activé sur le téléphone cible, aucune icône ou trace ne sera laissée.
  2. Il a un ensemble très varié de fonctionnalités, telles que le suivi GPS, l’enregistrement des messages, l’affichage de l’historique du navigateur, la surveillance des appels, l’espionnage des applications sociales, la capture d’écran, etc.


Comment suivre le portable de quelqu’un via spybubble.cc ?

Alors, comment suivre un téléphone portable ? Il est facile d’utiliser spybubble pour suivre un iPhone. Il y a des étapes à suivre:

 

  • Installez l’application de suivi du téléphone et également effectuer les paramètres nécessaires sur l’iPhone cible. Le lien de téléchargement de l’application de suivi du téléphone et les instructions de configuration détaillées sont placés sur la page de configuration qui s’affiche après l’enregistrement. Après l’installation, l’icône de l’application sera automatiquement supprimée.

 

  1. Connectez-vous au panneau de contrôle et affichez les données surveillées. Vous pouvez accéder au panneau de configuration sur n’importe lequel de vos appareils, y compris les ordinateurs, les Smartphones ou les tablettes. Mais assurez-vous que vous avez accès à une connexion Internet.

Comment suivre secrètement l’iPhone d’une personne ?

Si vous voulez suivre l’iPhone d’un ami sans qu’il sache utiliser une application légitime d’Apple, vous pouvez utiliser l’application « Find my friends ». Il est destiné à partager votre position avec tous vos amis afin que vous puissiez être connecté à un festival ou à un centre commercial. L’application repose sur le consentement mutuel des deux parties, c’est-à-dire que vous devez partager votre position avec une autre personne pour pouvoir suivre son téléphone portable.

Cependant, si vous avez accès à son iPhone pendant une minute environ, vous pouvez activer votre position et envoyer une invitation à votre téléphone. Ceci est complètement indétectable, la personne ne recevrait même pas une notification disant qu’elle est suivie.

Comment suivre secrètement l’iPhone de quelqu’un en utilisant « Find My Friends »:

Étape 1: « Partager ma position » doit être activé.

Accédez à l’application « Find My Friends » depuis son iPhone. Descendez et appuyez sur l’image de contact au bas de l’écran. Ensuite, activez l’option « Partager mon emplacement ».

Étape 2: Partagez son emplacement avec vous-même.

  • Vous devez d’abord vous rendre disponible pour « tout le monde » sur votre propre iPhone.
  • Ensuite, utilisez votre iPhone, appuyez sur « Ajouter ».
  • Appuyez sur votre image de contact, et enfin appuyez sur « Partager indéfiniment ».

Alors maintenant, vous avez un accès complet à son téléphone aussi longtemps que vous le souhaitez !

Étape 3: Acceptez son emplacement.

Dans votre iPhone, vous recevrez un message indiquant qu’il essaie de partager votre position avec vous. Acceptez-le.

Ensuite, il vous sera demandé si vous souhaitez partager votre propre emplacement. Sélectionnez « ne pas partager ».

Étape 4: Suivez son téléphone cellulaire à son insu.

Vous obtiendrez des mises à jour en temps réel sur où il est et où il a été. Vous pouvez configurer certains emplacements afin que vous soyez averti s’il entre ou sort de ces endroits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here