La fin des smartphones BlackBerry nous est contée chaque année depuis l’échec de BlackBerry 10, et cela n’a pas loupé en 2016.Il faut dire que les signes sont plus forts que jamais cette année, tant que les rumeurs de nouveaux modèles continuent de circuler. Et en voici justement une nouvelle.

y a deux smartphones Android BlackBerry entrants fixés pour 2016. Maintenant, les détails sont très léger en ce moment avec le rapport ne va pas dans les détails sur l’un des deux appareils. Cependant , le rapport ne prétendent avoir les informations sur la bonne autorité et que les deux smartphones BlackBerry sous Android viendra avec les codenames  » Hambourg  » et  » Rome  » .

En termes de la différence , Rome est dit être le plus haut de gamme des deux et adoptera une approche similaire au BlackBerry PRIV , à la fois avec un clavier tactile et matériel inclus . En revanche , Hambourg est dit être plus d’un dispositif de milieu de gamme et qui ne sera pas le sport un clavier emblématique BlackBerry et la place ne viendra avec un écran tactile . Une grande partie du reste des détails restent inconnus. À l’exception de Hambourg est dit arrivera l’été 2016, avec Rome suit plus tard dans l’année et avant 2016 bien sur.

Le rapport s’arrête ici mais nous avant encore largement le temps de voir venir ces deux nouveaux modèles, s’ils arrivent évidemment…