Depuis l’annulation de Disney Infinity. Récemment, le groupe a aussi essuyé l’échec de ses jouets Playmation.Disney retrousser les manches pour trouver le phénomène qui rendra tout le monde accro.le seul  phénomène qui rend tout le monde accro en ce moment, c’est :Pockémoin Go.

La réalité augmentée, voilà une technologie qui pourrait permettre à Disney de se refaire une petite place et d’oublier l’échec de Disney Infinity.Le géant aurait pour projet de développer des produits et jouets de la saga Star Wars en réalité augmentée.

Pour le moment aucun détail n’a été dévoilé sur cet ambitieux projet, on ne sait donc absolument pas à quoi s’attendre, un Pokémon Go-like, ou tout autre chose .Peu surpris de constater que des grandes firmes telles que Disney commencent à lorgner sur le succès fulgurant de l’application Pokémon Go, qui à elle toute seule, a réuni des millions et des millions de joueurs à travers le monde entier.

Il est fort probables que d’autres jeux et applications comme Pokémon Go voient le jour dans les prochains mois, mais cela ne veut pas forcément dire qu’elles auront le même succès…