Il est vrai qu’il n’y a tant de façons dont vous pouvez concevoir une montre ronde . fuite des images de ce qui semble être la ZenWatch 3 qui semble avoir pris tout à fait le design de la Moto 360.

ZenWatch3 Asus

Asus propose cette montre en deux couleurs noir et or. Elle aura aussi le Bluetooth 4.2, ainsi que des capacités WiFi, naturellement , mais lui manque la connectivité aux données mobiles . Nous voyons trois boutons latéraux et un chargeur  anneau magnétique qui se fixe à l’ arrière de l’appareil. La bande de la montre est  fabriquée en cuir. nous ne serions pas surpris de voir Asus offre une variété d’options à cet égard.

zenwatch 3

Il est bon de rappeler que Asus n’a pas encore révélé quoi que ce soit officiel sur le ZenWatch 3 , il est donc possible pour l’un de ces détails pour être inexacts . Cependant, notre préoccupation immédiate est que le dispositif semble être assez volumineux.Malgré que les  smartwatches deviennent  de plus en plus élégantes, mais il n’y a pas autant de place sur le marché pour de tels dispositifs grands et épais , sauf peut-être dans le sous-marché de remise en forme.

zenwatch 3

Étant donné que la Asus ZenWatch 3 ne semble pas être particulièrement sportif, nous ne sommes pas tout à fait sûr de sa conception pour l’instant. En effet, nous allons devoir attendre  qu’elle soit  entre nos mains pour une première impression complète .

zenwatch3

Cette fuite d’images ne donne pas une vision claire de l’appareil. mais vous pouvez partager votre impression dans les commentaires ci-dessous!

source: AndroidAuthority