Lors de la présentation du Samsung Galaxy Note 7, certains observateurs se déclarés déçus de la fiche technique de l’appareil, alors que les rumeurs tablaient sur 6 GB de RAM et au moins 128 GB de mémoire interne , Samsung a dévoilé au final un modèle équipé de 4 GB de RAM et de 64 GB capacité de stockage seulement.

galaxy note 7

Un journaliste du site Sam Mobile a en effet a tomber sur GeekBench les références d’un mobile SM-N9300, correspondant à celles du Galaxy Note 7. Etrangement, la fiche technique reportée par le site de bench indique que le mobile est équipé d’un Snapdragon 820 accompagné de … 6 GB de RAM, et non 4 GB comme sur le modèle actuel.

 Le fameux Note 7 avec 6 GB de RAM pourrait bien n’être destiné qu’à la Chine seulement c’est qui rare d’habitude de voir la chine en tète de la liste !

La fiche de technique listée sur la base de l’agence indique aussi que ce modèle de Note 7 est bien équipé en version standard de 128 GB de stockage. Et si les rumeurs avaient vu juste, ou tout simplement trompé de versions et de marché cible ?