La série des fuites n’a pas cessé et continue de faire couler de l’encre côté Samsung. Après le Galaxy Note 7 dont les rumeurs étaient bonnes, le Galaxy A8, le Galaxy On5, maintenant c »est le tour du Galaxy On7 de nous livrer tous ses secrets.

L’an dernier, le Galaxy On7 était discrètement arrivé avec un écran de 5,5 pouces, le processeur Exynos 3475, 1,5 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage et une batterie de 3 000 mAh. Un appareil photo numérique de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 MP .

Cette année, Samsung devrait annoncer la seconde génération du mobile . Sous un écran de 5,5 pouces toujours est attendu un processeur octa-core cadencé à 1,6 GHz, 3 Go de mémoire vive, un capteur d’empreintes digitales et fonctionne sur Android 6.0.1 Marshmallow OS.Il arborera une caméra arrière 13MP avec flash LED, alors qu’il ya un front face à la caméra 8 MP également à bord. Les options de connectivité comprennent Bluetooth, GPS et WiFi. Enfin, la batterie devrait bénéficier d’un petit coup de boost en passant à 3 300 mAh.                                                                                                                           

 

 

commentaires