L’opérateur leader de la télécommunication en Algérie vient d’annoncer le départ de Mme Ghada Gebara de son poste de directrice générale de Djezzy. Selon le communiqué de Djezzy, Mme Gebara rejoint ainsi le siège de VimpelCom à Amsterdam pour un nouveau poste.

Djezzy opère  un changement à la tête de sa direction en annonçant le départ de Mme Ghada Gebara pour un nouveau poste à la direction de Vimpelcom à Amsterdam. L’opérateur qui rend hommage à sa désormais ex-directrice générale en rappelant qu’elle a su  »mener l’effort de transformation de la marque et a délivré de solides résultats quant au repositionnement stratégique ».

M.Gebara a notamment contribué à l’organisation de la nouvelle phase de développement numérique, une révolution qui mettra l’accent sur de nouveaux services en ligne pour les 17 millions d’abonnés de Djezzy tout en leur permettant d’accéder au monde digital indique le communiqué de Djezzy.

Suite à ce départ, M.Jon Eddy, CEO des Marchés Emergents à Vimpelcom a déclaré : «Notre programme de transformation de performance à Djezzy, a commencé, sous la direction de Ghada à donner des résultats tangibles avec une amélioration des marges et une organisation plus efficace. Nous la remercions pour ses grands efforts ».