Un tout nouveau concept en Algérie qui a déjà fait ses preuves à l’étranger et qui vous permet de préparer les épreuves du baccalauréat sans l’inconvénient du transport et la perte de temps que ça engendre, tout ceci à un prix symbolique. En effet les élèves rajoutent souvent des cours particuliers qui sont la plupart du temps très coûteux pour les parents .Mais aussi une perte de temps et d’énergie liée au transport.. en plus de leurs heures de cours qui sont suffisamment chargées. De ce fait ils ont du mal à rester à jour avec leurs leçons et à mieux les assimiler à cause de la fatigue et de la surcharge.

Yasser DJERAFA et Hicham BOUCHELAREM, épaulés par Adberraouf DJERAFA (étudiant en informatique) sont les cofondateurs de ‘’Allamni El Isticharia’’. Après une carrière en Algérie et à l’étranger, où ils ont occupé des postes différents, notamment en management, ces deux ingénieurs ont décidé d’investir dans leurs pays d’origine et contribuer, à leurs façons, à combler le manque existant dans le domaine des nouvelles technologies.

 

L’examen du Bac, étant une étape cruciale dans le cursus éducatif de l’élève algérien.‘’HAK EL BAC’’ est un programme focalisé sur la préparation du bac suivant le programme officiel et utilisant des termes simples que tous les Algériens pourront retenir et apprivoiser. L’attention a été dirigée vers les matières de mathématique, physique et chimie ou beaucoup d’élèves éprouvent des difficultés. Ainsi, ce produit sera, dans un premier temps, destiné aux élèves des filières ‘’mathématique’’, ‘’technique’’ et ‘’scientifique’’.

le site internet www.hakelbac.com elle a intégré une application Web très facile à utiliser qui regroupe en un seul endroit :

  • Plus de 2000 exercices corrigés.
  • Plus de 1000 vidéos contenant des explications détaillées.
  • Tous les cours avec des explications en vidéo.
  • Corrigés des annales de bac de 2008 à 2016 avec explications en vidéos.

Conçu pour s’adapter à vos besoins

  • Accédez à l’application de n’importe quel support numérique.
  • Faites vos révisions du lieu que vous souhaitez et à l’heure qui vous conviens.
  • Personnalisez votre calendrier de révision selon vos préoccupation et priorités.
  • Avancez selon votre niveau et à la cadence qui vous correspond.
  • Fonctionne sur touts les supports numériques : ordinateur, tablette et smart phone.

Utilisation simple et révision fluide

  • Interface d’utilisateur interactive
  • Navigation facile
  • Visibilité du contenu et de votre état d’avancement
  • Contenu structuré et classé par matière et chapitre
  • Orientation de l’utilisateur pour une révision optimale

Votre assistant personnel pour la préparation du bac

El Moradje3 et un programme informatique interactif, qui repose sur l’intelligence artificielle, afin de garantir aux utilisateurs une couverture et une compréhension complète du programme national ; et oriente chaque utilisateur individuellement selon son état d’avancement et sa maitrise des différents chapitres.

El Moradje3 offre deux services principaux :
1- Il vous garantit une visibilité par rapport à votre état d’avancement et de votre maitrise des matières par chapitres.
2- En analysant votre parcours, il détecte vos lacunes et vous oriente automatiquement vers les exercices que vous maitrisez le moins.

El Moradje3 est une application interactive utilisant un programme informatique qui se base sur l’intelligence artificielle afin de garantir, aux élèves, une couverture et une compréhension complète du programme national. Ce logiciel oriente ainsi chaque élève individuellement selon son état d’avancement et sa maîtrise des différents chapitres, et lui permet aussi d’avoir une visibilité en temps réel par rapport à son état d’avancement et sa maîtrise des matières.

L’autre fonctionnalité du logiciel est l’orientation automatique de l’élève vers les points qu’il maîtrise le moins. En effet, une analyse instantanée du parcours de l’élève sur la Plateforme permet de détecter ces lacunes et déclencher cette orientation.

  • Une assistance par Skype est mise à disposition des élèves, assurée par toute l’équipe d’enseignants qui a développé le programme pour apporter plus d’explications et de clarté tout au long de l’année scolaire permettant aux élèves de bien se préparer à l’examen.

Les horaires d’aide et d’assistance sont spécialement programmés le soir et le samedi afin de répondre aux besoins des élèves.
En attendant le e-payment, le payement se fait par mandat CCP. Vous pourrez retrouver plus de détail sur les abonnements et les avantages sur ce lien.

Maintenant cher bachelier, vous avez tout pour réussir, il ne reste plus qu’à vous y mettre et vous retrouver à l’université de votre choix l’an prochain inch’Allah.