HTC devrait dévoiler deux nouveaux modèles de ses produits Desire séries, le Desire 10 Pro et Desire 10 Lifestyle, l’ancien sera destinée au segment haut de gamme, l’autre appartient à la catégorie milieu de gamme. Les deux modèles sont attendus à venir lors d’un événement de produits en ligne qui se tiendra le 20 Septembre.

Le Desire 10 Pro, qui cible le segment haut de gamme, mettra en vedette un écran de 5,1 pouces 2k, Qualcomm Snapdragon 820 CPU et un appareil photo principal de 12 mégapixels avec 4 Go de RAM / 32GB ROM.

Le Desire 10 Lifestyle arbore un affichage 720p de 5,5 pouces, Qualcomm Snapdragon 400 CPU avec 2 Go de RAM / 32GB ROM ciblant le segment milieu de gamme, extensible via microSD. Un appareil photo dorsal de 13 mégapixels est également évoqué, ainsi qu’une batterie de 2700 mAh. Il est également intéressant de mentionner que les deux seront les premiers smartphones de la gamme de Désir équipés de capteurs d’empreintes digitales.

Le smartphone devrait entrer en commercialisation en Allemagne , mais il n’y a aucun mot sur l’étiquette de prix pour le moment,