A l’ IFA 2016, Lenovo a dévoilé Moto Z Play, le dernier modèle de la famille Moto Z. Le dispositif est conçu pour être utilisé avec le Mods Moto , modules qui vous permettent de tirer le meilleur parti de votre smartphone.Moto Z Play est caractérisée par un design raffiné et une attention à chaque détail , enfermé dans un cadre en aluminium solide et un élégant verre arrière.

Moto Z Play

A l’intérieur , le smartphone emballe un processeur Snapdragon 625 octa -core 2 GHz , 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne , extensible à 2To via micro SD . Logiciel Side , nous trouvons Android 6.0.1 Marshmallow . Moto Z Play est également équipé d’un 5,5 – pouces écran Super AMOLED avec une résolution de 1920 x 1080 pixels .

Quant à l’industrie photographique , l’ appareil est équipé d’ une caméra arrière de 16 mégapixels avec f / 2.0 et double flash LED . Absent stabilisateur d’image optique, mais en retour, Moto Z Lecture est livré avec laser auto-focus . La caméra frontale est à la place comptait sur un 5 mégapixels objectif grand-angle , accompagné d’ un flash LED

Le dos de l’appareil ,on retrouve le connecteur 16 broches pour MotoMods .

Le smartphone embaque une batterie de 3510 mAh qui prend en charge la TurboPower de charge rapide, qui peut atteindre 9 heures de vie de la batterie en seulement 15 minutes. Moto Z est également équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et une prise jack 3,5 mm , absente dans les autres modèles de la gamme Moto Z.

Moto Z  sera disponible , à partir d’Octobre , au prix de 499,99 euros.

Motomods Hasselblad Vrai Zoom

Dans Ajouts à la Moto Z Play, Lenovo a également introduit une nouvelle Moto Mod, Hasselblad Vrai Zoom . Essentiellement, cela est un composant logiciel enfichable sur mod pour les motos Z gamme , qui promet d’améliorer les capacités de la caméra des appareils.

Vous obtenez un capteur 12MP avec f / 3,5-6,5 ouvertures , avec zoom optique 10x et OIS . Le mod peut également enregistrer des vidéos en 1080p à 30fps avec EIS .

Il y a un flash au xénon pour vous aider à éclairer votre sujet si besoin est , et il y a un bouton de l’obturateur à deux étages avec des commandes de zoom. Mais , le Mod ne lésine sur batterie, de sorte que le mod va utiliser la batterie de votre appareil pour pouvoir lui-même .

En outre, les contrôles physiques pour le déclencheur et le zoom assurent une maniabilité maximale .

Le module Hasselblad Vrai Zoom sera également disponible à partir Octobre , au prix de  259,99  €.