accueill Actualité Jailbreak iOS 9.2-9.3.3 disponible pour les appareil 64 Bits

Jailbreak iOS 9.2-9.3.3 disponible pour les appareil 64 Bits

0

MAJ : IMPORTANT  Apple a bloque cette possibilite la méthode expliquée ci-dessous n’est plus utilisable il faut passer par ordinateur

Le jailbreak d’iOS 9.3.3 par Pangu est maintenant disponible directement depuis navigateur  Safari sur un iPhone et un iPad, sans passer par un ordinateur. Pour rappel, l’utilitaire est seulement proposé en chinois pour l’instant.

jailbreak ios 9

Le jailbreak et compatible avec :

iPhone 5S / iPhone 6/ iPhone 6 Plus / iPhone 6S / iPhone 6S Plus / iPhone 5SE / iPod touch 6G

IPad Mini 2 / IPad Mini 3 / IPad Mini 4 / IPad Air / IPad Air 2 / IPad Pro

Pour ce faire, c’est très simple : cliquez ici et laissez vous guider. Il est important que le lien soit ouvert dans Safari et depuis IPhone ou IPAD, donc copiez-le et collez-le dans Safari si vous nous lisez depuis votre mobile. Pour le jailbreak, le lien se charge d’installer un profil pour ensuite permettre l’installation de l’application PP. C’est cette dernière qui va réaliser l’opération.

Une fois le profil installé, rendez-vous dans Réglages > Général > Profil et cliquez sur celui qui vient d’être installé. Il suffira de l’autoriser en choisissant l’option « Se fier ». Une fois cette étape termine, retournez sur l’écran d’accueil et ouvrez l’application PP installée. Décochez la case grise et appuyez sur le rond au centre de l’écran. Il faudra ensuite éteindre l’écran avec le bouton sur le côté (ou la partie supérieure selon les iPhone et iPad). Patientez quelques minutes et le tour est joué, votre appareil est jailbreaké.

Il s’agit d’un jailbreak semi-tethered réservé aux appareils 64 bits. Si vous redémarrez votre iPhone, il faudra relancer l’application a nouveau pour remettre le jailbreak.

commentaires