« Baby phone » est un jeu éducatif passionnant pour les jeunes enfants. L’application aidera les parents se tournent le smartphone ordinaire en jouet d’un divertissant et passionnant enfants. Le jeune joueur sera présenté divers animaux et leurs meilleurs sons, tout en profitant de l’occasion pour apprendre les chiffres et jouer à un jeu bouton de poing plaisir.

Caractéristiques et avantages du jeu:
– Le jeu présente 20 animaux différents, à la fois domestique et sauvage, avec les sons qu’ils produisent pour l’enfant à apprendre et à apprécier. L’apparition des animaux est introduit par un tas de photos drôles, tandis que leurs sons peuvent toujours être entendus à l’autre bout de la ligne. Communication avec les animaux contribue à développer les compétences et la curiosité de l’enfant interpersonnelles.
– Le jeu simple aidera votre enfant à apprendre les chiffres, qu’il fournit à boutons lumineux et colorés et les jeux addictif.
– La possibilité de faire un appel, avec l’animal sélectionné décrocher le téléphone après quelques vibreurs, est la partie la plus passionnante de la partie. Tout un zoo attend pour l’enfant dans l’annuaire téléphonique. Voici: écureuil, moutons, serpent, chèvre, vache, chat, poulet, coq, lion, éléphant, cheval, souris, singe, panda, pingouin, perroquet, cochon, chien, tigre et le canard.
– L’interface simple et intuitive jeu ne suscite aucune difficulté, même pour les enfants d’âge maternelle.

commentaires